Naissance de Téo

Publié le par guigui

Bonjour,

je m'appelle téo et je suis né le 22 juin 2009 pour le plus grand plaisir de mes parents.

Je suis arrivé à 2h31, je mesure 49cm pour 3,390kg.
Me voici lors de mon retour dans la chambre :



Tout le monde va très bien et moi je vous dis à très bientot.
Téo

Publié dans téo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
gros bisous à vous trois .........pour un premier c est une réussite . ce blog va nous permettre de le voir grandir
Répondre
M
Bravo à vous, vous avez bien travaillé !!! Je suis enchantée de voir la famille réunie, une bonne nouvelle qui ne peut que nous réconforter. Je le trouve très joli, et maman aurait été ravie de ce joli bout'chou car elle en parlait dèja tant de la grossesse, mais elle est avec nous pour assister à cet heureux évènement. Profitez bien de ces instants car un enfant grandit toujours trop vite, reposez vous tout de même, et si vous avez besoin, passez à Armentières quand vous voulez, n'hésitez pas !! Je remarque que Joël et Maryse sont ravis d'être grand parent et attention Monsieur Seb est déja tonton, trop fort !!! Gros bisous à vous tous, j'espère que vous ne souffrez pas trop de cette chaleur (ps j'ai un jardinet à Armentières et JJ est à Armentières ce week, si le coeur vous en dit !!!
Répondre
M
Il est très mignon le petit Téo !! Félicitations aux parents !
Répondre
G
<br /> Merci<br /> <br /> <br />
A
halalala qu'est ce que c est bien d être un bébé ^^^. On dort tout le temps .
Répondre